Mes massages

Mass. Pierres chaudes

photo illustrant : Mass. Pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est une technique pratiquée par les indiens d'Amérique du nord depuis plusieurs milliers d'années pour ses vertus énergétiques .

Les vocations des pierres de massage sont :

- diminuer le stress, les tensions et la fatigue.

- équilibrer les flux d'énergies et neutraliser les énergies négatives.

- harmoniser le corps et l'esprit.

- apporter détente, bien-être et relaxation.

- diminuer les tensions musculaires et éliminer les toxines.

Recevoir un massage aux pierres chaudes, c'est partir dans un autre monde ... La chaleur transmise au corps élimine les tensions grâce aux effets thermiques et équilibre les fonctions des tissus. La circulation du sang est stimulée, le flux lymphatique favorisé, les muscles se relachent en profondeur. Les pierres de lave chaudes sont placées sur les centres énergétiques. Doux pour le corps, les pierres chaudes apportent une sensation de bien-être, une harmonie perceptible et une détente remarquable.

Le massage aux pierres chaudes est très apaisant pour le mental. Le massage aux pierres chaudes est une union entre la force énergétique des pierres, leur chaleur, leur douceur, leur poids et le masseur.

Le massage est donné sur table avec de l'huile et des pierres de basalte d'origine volcaniques. Il couvre tout le corps excepté la région sexuelle.

La nudité n'est pas obligatoire pour recevoir ce massage.

Les contres indications sont : la femme enceinte, les problèmes cardiaque et circulatoires(veineux et artériels).

Le massage aux pierres chaudes dure 1 heure.

La séance dure plus ou moins 1h30 et coûte 60 euros.